• 17 juillet 2016

    Du coup, j'ai recommencé un peu le chantier en faisant garder le petit, mais l'après grossesse est quand même difficile physiquement et après 3-4 passages sur le chantier je me résigne à ne plus y aller. C'est mon beau-père qui a beaucoup aidé Chris.

    Je résume les journées au chantier : 1/2h de route pour aller de chez nous à chez ma mère (elle est à 5 minutes du chantier et elle a de la place pour stocker notre matos). De là il récupère le camion de chantier. Arrivé sur le chantier, il sort la bétonnière de la remorque (et oui, impossible de la laisser sur le chantier). Il branche eau et électricité. Il sort tout le matériel (échelle, brouette, disqueuse, tronçonneuse). Il fait une première bétonnière. Il amène la brouette au pied de l'échelle. Avec un système de corde à main, il remplit des sceaux de ciment et les monte pour les vider dans une brouette en haut. Et ce jusqu'à vider la brouette du bas. Puis il va nettoyer la bétonnière et la brouette (avant que le ciment ne sèche à l'intérieur) en attendant la deuxième gâche. Il monte à l'étage et monte les briques. 

    Rien que la mise en place est crevante !

    Mais ça avance, les 3 rangées sont faites 

    17 juillet 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :