• 11 et 12 juin 2016

    La guerre est déclarée ! mad

    Après d’innombrables vols sur le chantier, des mégots et des canettes de bières retrouvés ici et là, Chris m'appelle le samedi matin, très énervé, "ils ont fait un feu dans la maison". Du coup, moi, très remonté aussi, j'appelle ma belle-mère et je lui laisse le petit pour aller retrouver Chris.

    Effectivement, ils avaient brûlé des bâches en plastique dans la maison. Les conséquences auraient pu être dramatiques !!! Mais qu'est ce que les gens ont dans la tête enfin !!!!!

    Du coup, pendant que Chris continu à bâtir en haut, je décide de nettoyer tout le bas, et d'enlever tout ce qu'il y reste. Et là, ce que je découvre m'exaspère encore plus. Des canettes de bières partout, des clopes partout, écrasées sur tout ce qu'ils ont pu trouvé (murs, tasseaux, poutre, planches...). De l'urine partout dans le fond de la maison. Et du plastique brûlé sur la dalle.

    Après avoir passé la journée à tout nettoyer de fond en comble, je m’arrête au magasin de bricolage pour acheter ce qu'il faut pour prévenir tout le monde que c'est fini, je ne laisse plus rien passer. Ni vol, ni dégradation. Je prends des panneaux, des chaines. Et le dimanche avec Chris on installe tout.

    11 et 12 juin 2016

     

    11 et 12 juin 2016

     

    Pour l'instant, à part un adultère prit en flagrant délit (Chris a raccompagné la fille dehors par les cheveux), je croise les doigts, mais on a rien à signaler. Pourvu que ça dure...ouch


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :